Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
9 novembre 2008

Chien de chasse (aïe)

à la niche (aïe)...

anneloiseau_lainecardee_chien

Et voici un joli poème (que je vous récite debout devant le tableau, les mains tenues dans le dos)

Mon chien en laine cardée (aïe)

Ouaf, ouaf, fais le chien,
pique, pique, fais l'aiguille à carder,
aïe, aïe, fais sans cesse la folle qui se carde les doigts...

Alors, alors... j'ai un bon point?
(Madame, sivouplait, j'peux aller à l'infirmerie?)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est super mignon !
P
rhhho punaise, t'es douée moi je galère comme une quiche sur des glands en laine cardée (à l'eau savonneuse), une misère, je crois que la laine cardée me déteste, c'est réciproque!!!!
A
Merci les filles, je vais mieux!<br /> Mais j'ai rangé mes aiguilles qui piquent... et je vais resortir les grandes qui tricotent!
A
Rigolo ce petit chien...
T
L'infErmière va s'occuper de toi... courage !<br /> Et OUAF OUAF (félicitations en langage chien)...
Publicité
Publicité