Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
14 décembre 2008

Pour les ours et les petites filles

... qui ont froid aux pattes pendant le trajet en poussette et qui ne veulent pas mettre leurs moufles!

En plus j'adore dire "lou prend ton manchon!"
           c'est quand même bien mieux que "loulou t'as pris tes moufles!?"
                                  (à prononcer avec l'accent chti!)


aloiseau_couture_manchon

La puce et son écharpe assortie étant sorties,
c'est monsieur Lourche qui fait le beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pffffiou bug dans mes fenêtres de comm' !!! Donc je récapépète : super idée, ça change des moufles et c'est très esthétique !
T
HIhi je me suis trompée de fenêtre : c'était là que je voulais écrire "super idée" ! Ca change et c'est super chou!
J
une excellente idée !!!
Z
C'est super sympa ! Bonne idée qui serait bien utile à mes petits loups qui eux non plus ne veulent pas enfiler leurs moufles..mais je ne sais pas et n'ai surtout pas la patience de tricoter.
M
toumimi!
Publicité
Publicité