Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
24 janvier 2009

Ré (solutions) 2009

Taguée par
Isabelle Kessedjian

Voici quelques résolutions qui me tiennent à coeur
- prendre plus de temps pour moi (sans me confondre en explications...)
- oser aller jusqu'au bout de mes idées et réaliser, réaliser,...
- recevoir et voir plus mes amis
- arranger ma maison pour qu'elle me ressemble (et virer ce qui ne me ressemble pas!)
- faire les boutiques (merci les filles de me traîner parfois dans vos virées shoping, je ne râlerai plus, promis!)

Et maintenant si elles le souhaitent, au tour de L'éolienne, Berta Telier, Des cirés et des bottes et Queen mum.

DSC04178_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Euh tjrs pas eu bcp de temps... ca va venir ;O) Bon dimanche
S
Sympas tes résolutions. Je devrais prendre les mêmes tien.
V
c'est sympa ce tag ! bravo pour tes résolutions simples et déterminées !
P
Je note et je te fais ça rapidement!
K
ok je m'y colle au plus vite ;O)
Publicité
Publicité