Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
2 février 2009

Work in progress

Un petit moins présente, mon ordinateur a du attrapper la grippe aussi... grosse fièvre, longue période de sommeil... je crois bien qu'il va y rester! J'ai passé la semaine à le dorloter, recueillir son contenu sur moult supports de stockage... manquerait plus qu'il parte avec tout ses mes secrets!

Mais je bricole quand même hein... la preuve... petits pious, poulette et nichoirs à doudou et lumière en devenir...!



anneloiseau_wprogress_piou

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est tout mignon...
C
tu prépares pâques?<br /> ça va être bien mignon tout ça!!!
K
hiiiiiiiii je connais ces petites mini jolies boites.... j'ai haaaaaaaate de voir la suite... et l'ordi laaaaaa, tient booooooon !!!
M
remets-toi bien!<br /> bises
C
Ouh la la ..ça m'a l'air bien joli tout ça !...
Publicité
Publicité