Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
3 février 2009

Custo food

Des tampons, quelques gouttes de colorant alimentaire... des idées à décliner à l'infini!
Essayez les petits pains customisés, la crêpe Hello Kitty, les biscuits étiquettes pour placer les invités et bien sûr les petits coeurs de saint valentin sur les toasts, les croissants, le jambon, etc...!!!

La crêpe à fleurs

anneloiseau_tampons_crepe
(trop cuite, mais c'est la seule qu'ils m'ont laissé ;-)



La star des petits beurres

anneloiseau_tampons_petitbeurre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
+++++<br /> quelle créativité!<br /> j'adore
A
Oh mais quelle bonne idée !!<br /> J'ai des tas de tampons et du colorant alimentaire, je vais essayer !!
Q
Très chouette idée, je m'y essaie ce we.
L
bonne idèe...très bonne idèe, mes p'tits biscotos ne vont pas tarder à avoir des "surprises à manger"!!! Bravo et merci!)
L
Super idée !! Je vais essayer... y a des p'tits loups qui vont être ravis !!!<br /> Merci !!!
Publicité
Publicité