Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
8 mars 2009

Bento!

Si vous ne savez plus comment faire avaler leur repas à vos enfants, vous pouvez toujours développez la même créativité que les mamans japonaises... bon ok ça frôle le kitsch et tout n'a pas l'air très "naturel" mais je dois dire que je suis un peu bluffée...


2530706626_cef68d06d4_o

photo prise chez elle

bien contente d'avoir des enfants cool sur leur assiette
mais je retiens quand même le sandwich monstre!!!

Un autre petit lien, pour les grands, celui ci!!! bento-concept

et encore un tiens, frenchbento

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est terrible çà ! Juste a adapter une chouille à des aliments à l'air plus sains je dirais :-)
M
Merci pour les liens, je suis toujours stupéfaite de ce qu'elles arrivent à faire ! Moi je trouve ça génial en tout cas !
M
Ces mamans n'ont qu'un seul enfant c'est sur....!! Pare qu'alors bonjour le temps passé à faire ça!! Bien contente aussi que mes petits dé soient cool devant leur assiette, pourvu qu'ils ne tombent jamais sur ces photos, je serai harcelée!!
L
Oh oui mes enfants adoreraient et moi je hurlerais devant tant de produits non-naturels et de colorants !!! ;)
V
joli montage !!!!!!
Publicité
Publicité