Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
14 mars 2009

Vous faites la même pour les grandes?

Après avoir terminé cette petite robe taille 4 ans, j'ai eu une irrésistible envie de l'essayer... ça ferait un joli petit haut, non? Ben quoi, je prends de l'avance bientôt c'est ma fille qui viendra me piquer mes fringues alors...

Petite modification apportée à la longueur de la robe et volant un peu moins large pour respecter les motifs du tissus, pas de biais d'emmanchure mais des petits roulotés au point invisible.


anneloiseau_couture_robeturqIE
Modèle A du Girly Style Wardrobe
Tissus IE


Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voilà de bien belles robes !
L
Cette robe est adorable, le tissu magnifique!
L
elle est si jolie moi aussi j'aurai eu envie de l'essayer juste pour voir! c'est la première fois que je passe sur ton blog et ça me plait beaucoup! :)
C
Très fraiche cette petite robe !!!
A
ho oui joliiiiii! tres frais!
Publicité
Publicité