Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
26 mars 2009

Mon trésor

AnneLoiseau4

C'est comme ça que ma grand mère m'appellait,
elle était couturière,
je ne l'ai connu qu'enfant,
elle a juste eu le temps de me donner le gout du fil et de la machine à coudre,
je pense qu'elle est aux anges de me voir aujourd'hui
donner des cours de couture ou coudre des vêtements pour mes enfants et leurs poupées...
Ce week end j'ai reçu sa travailleuse, remplie à déborder!
Jolies émotions des matières à créer: fils, nacres, métal...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je couds aussi avec des trucs récupérés de mon arrière grand-mère : boutons, bobines, etc ... ça me donne envie d'en faire une photo avant de les avoir tous utilisés !
C
Quelle chance de pouvoir hériter d'un tel trésor...!!!<br /> J'adore les vieilles choses....et pour ma part, je ne risque plus de recevoir de telles merveilles...<br /> C'est super pour toi !<br /> Un cadeau chargé de signification et de "valeurs"...
A
Je suis sûre qu'elle est au paradis comme toutes les mamies !<br /> Un joli cadeau.... Elle est encore derrière ton épaule à t'insuffler ses secrets !Bises.
L
Je viens moi aussi de récupérer le trésor de ma grand-tante. c'est fou de vir toutes ces petites choses gardées pendant tant d'années...<br /> Ca me rend nostalgique à chaque fois que je farfouille dans cette boîte...
D
Ma grand-mere m'appelait ma cherie. Sa boite a couture est restee a Paris, je n'ai pas pu la mettre dans ma valise en carton...Tu viens de me donner un sacre coup de nostagie :)<br /> <br /> Elle m'avait offert ma premiere travailleuse a huit ans. Des que j'ai eu trois sous j'en ai achete une vintage. Tu crois que ca fera partie des souvenirs de mon fils?
Publicité
Publicité