Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
6 novembre 2009

Tuto: fabriquer ses tampons

J'ai redécouvert les tampons à graver dans les livres japonais, et oui encore eux...

En fait j'en faisais déjà enfant, par exemple je découpais des petits cubes de gommes que je trempais dans la peinture pour faire des tableaux effet pointilliste...
Et puis aussi des petits motifs dans mes gommes d'écolier: des coeurs, des fleurettes, aheum ;-)° vous voyez le genre... pour décorer mes classeurs et mon agenda!

Voici un petit tuto pour vous amusez aussi...



clic pour voir en grand

AnneLoiseau_tuto_tampon




3colonnes


Pour démarrer, une gomme d'écolier et une banal cutter suffisent...
On peut customiser des vêtements, des cartes, enveloppes, étiquettes,
des bottes en caoutchouc, des meubles, de la vaisselle,...
Les idées ne manquent pas!

Pour voir quelques unes de mes réalisations avec des tampons, un clic là!

Comme je suis une grande curieuse, laissez moi un petit mot dans les com j'irai voir vos tampons!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce petit tuto :)
N
je débute en carterie et je manque de tampons c'est une bonne idée.<br /> Je dois aller faire les courses pour la rentrée de ma fille.<br /> je vais essayer dès ce soir voir si j'y arrive.<br /> Est-ce que je peux mettre ton tuto sur mon blog ??<br /> nadou91
N
c un super bonne idée je pense que je vais faire le tri dans mes ancienne trousse pour trouver des gommes et le faire a mon fils je pense qu'il va adorer et moi aussi
C
c'est chouette de découvrir ton blog, grâce à une invitation au calendrier de l'Avent des plus intrigantes !<br /> j'ai hâte de découvrir ça tout comm eje me régale à parcourir ton blog.<br /> <br /> les tampons, j'adore aussi, c'est tellement ludique...<br /> les miens se trouvent ici : http://charliepop.over-blog.com/categorie-11207574.html
C
waouh !!! je suis impressionnée !!
Publicité
Publicité