Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
27 novembre 2009

Les cadeaux # Le noël des poupées

Beaucoup de travail cette fin d'année, pleins de projets motivants... je blog un peu moins mais promis je ratrappe vite mon retard et partage avec vous mes dernières créas!
Parce que, moi aussi, j'ai commencé à remplir la hotte du Père Noël avec du hand made et beaucoup d'amour!

Le dressing de la poupée

AnneLoiseau_poup_e_gilet

Pantalon patron maison - Tunique Winifred Citronille - Gilet de berger Petite Pimprenelle

AnneLoiseau_poup_e_GRR

Gilet Rang Raccourci Encre Violette

A retenir: les patrons des grandes poupées Happy to see you s'adaptent très bien aux Coroles 36 cm (ici Bébé chéri) mais pas aux plus grandes (pas Julia par exemple)

En revanche, attention pour les pantalons, barboteuses, culottes,... les poupons corole ont de grosses fesses et des cuisses dodues! Il faut faire monter la taille bien plus haut...

Happydoll, trobô même quand on a pas de "HTSY"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
:))
Publicité
Publicité