Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
4 janvier 2010

Meilleurs voeux pour 2010

Sous le regard des anges,
retrouver la simplicité de son enfance,
chanter l'air de rien,
sourire aux rayons du soleil,
respirer l'herbe coupée, ...

Douce et heureuse année 2010

Voeux2010_A

clic ici

Photographe: Emanuela Cino

Coiffure & Maquillage: Delphine chez Mod's Hair

Stylisme et Création d'accessoires: Anne Loiseau

Remerciements: Vénus et Judes

Agathe, Nicole et Pauline

Je suis heureuse de vous faire partager le projet merveilleux qui a clos mon année 2009:

J'ai eu la chance de voir mes idées se réaliser en somptueuses photographies en collaborant avec la photographe Emanuela Cino, et de créer pour l'occasion quelques pièces uniques:

Fleurs de cerisier crochetées en mohair pour les coiffures,

Jupon coton et dentelle vintage

Gilet en cachemire recyclé

Ailes d'ange dentelle vintage, coton et plumes 

Baguette magique en bois, coton et lin.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh que c'est beau, doux, délicat...
C
quel magnifique travail ... que j'aime ces photos ....<br /> <br /> une très belle année 2010 à toi et aux tiens ;-)
Q
Je viens d'aller voir, c'est magnifique, bravo! <br /> Belle année a toi et tes petits oiseaux. <br /> (ton jambon en ligne sur mon blog ;o)
V
Une année qui s'achève ainsi ne peut s'engager que sur une heureuse nouvelle année!<br /> <br /> Je te souhaite toute la grande réussite que tu mérites!
T
Ces photos et tes créations sont absolument merveilleuses. Belle et heureuse année 2010.
Publicité
Publicité