Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
6 janvier 2010

Habille toi!

Oui mais j'ai rien à me mettre...
Ah si seulement je pouvais découper les pages du Elle, les agrandir à la photocopieuse...
bon ok je me déplacerai collée au mur puisque je n'aurai que le devant du vêtement, c'est pas l'idée du siècle en fait!
Heureusement, ma fille n'a pas pensé à retourner la demoiselle pour habiller l'autre côté, ouf!!!



Invitation à la va-vite parce que "pas le temps"
mais quand même il s'agit des 4 ans de ma grande fille...
(je n'en reviens pas!!!)

Invit_anni_lou

Petit montage de la vintage Betsy Mc Call

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je retrouve ton blog pétillant avecplaisir! cette fois j'enregistre tes coordonnées...
C
Tu as bien fait de la faire très vite cette petite invitation car elle est vraiment adorable....bon anniversaire à la petite princesse ! (Vu la date de ton poste je suis certainement en retard...)
L
Pour du vite-fait.. c'est plutot parfait!
T
A la va vite peut-être mais adorable néanmois !! Bon anniversaire à ta grande fille, 4 ans... ça m'a fait le même effet, les 5 approchent et c'est pire !
G
C'est superbe! Moi quand ej fais des trucs à la va vite ça donne pas du tout ça!!!
Publicité
Publicité