Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
23 septembre 2010

DIY : Etiquettes recyclées !

Les livres sont couverts et étiquetées, le nom inscrit à l'intérieur du sweat...
Pas très rigolo tout ça !
Alors voici un petit DIY simplissime pour se détendre:
des étiquettes bien plus amusantes, le tout en recyclant ses poubelles...!

Etiquette_plast


Découpées dans des bouteilles de lait ou des packaging de plastique aux couleurs acidulées :
des ciseaux cranteurs déco, un peu de colle, des oeillets métalliques et des feutres indélébiles...


Etiquette_plast_zoom


Le fond transparent d'un pack de jambon avec un joli motif
... et voilà une étiquette à bagage qui laisse apparaître son message!

Découpée dans le bon sens, les bouteilles de lait donnent des étiquettes un peu incurvées,
toutes prêtes à épouser les formes des pots de confitures de cet été!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors çà...c'est génial , l'idée du recyclage ...j'adore et je suis une inconditionnelle, merci beaucoupppppppp !
F
J'approuve ton idée je n'ai pas encore d'enfant mais bientot en avril donc je mets ton idée dans un coin de ma tête biz
A
Bonne idée récup... à essayer !<br /> Anne
C
une super idée de recyclage !!! je vais la mettre en application c'est sûr...
L
oh ben bravo!c'est une super idée. En plus, je suis sûre que la planéte te dit "merci"!
Publicité
Publicité