Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
15 octobre 2010

Les éditions de Paris dans mon nid...

J'ai été contacté il y a quelques temps par une journaliste des Editions de Paris qui recherchait des appart de créateurs parisiens... en fan absolu de leurs jolis livres, imaginez ma tête !

Oh joie, ébullition,... suivi de "ouh là là, il va falloir que je range..."  ^-^

Et ça y est il est enfin sorti... vous pourrez donc découvrir dans "Ma déco à Paris 2" mon chez moi et celui d'autres parisiens (avec qui j'échangerai bien d'appart d'ailleurs!), et pour chaque reportage, en bonus, une créa détaillée et plein d'idées déco pour renouveler l'inspiration...!

Je vous laisse découvrir ...

IMG

1

2

Merci encore à Dominique, Jean Baptiste, Masae...

et surtout Sylvie !

... et voilà maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une traductrice !!!

et un grand merci aussi à Andréa, Lulu, Fred, Malo et Ema, ils savent pourquoi...

Morale de l'histoire : Attention, à trop lire de livres japonais, on finit parfois coincée dedans, hihihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais je n'attends que ça de découvrir ton intérieur et ceux des autres seulement je cherche désespérément "Ma déco à Paris" 1 et 2 et impossible de les trouver. <br /> <br /> Rupture de stock chez Lillibulle, Mes habits chéris ... <br /> Des tuyaux pour que je puisse contempler ces sublimes apparts ?<br /> <br /> merci d'avance
S
super sympa ton appart! grandes!!parfait pour mon blog déco!!;^)
S
Ohh~here is the book:<br /> http://www.books.com.tw/exep/prod/booksfile.php?item=0010495943
S
Hello Anne,<br /> The Chinese edition of this book was published in Taiwan.<br /> And I bought it today!<br /> I love your beautiful room.:-D<br /> By the way,I am an illustrator based in Taiwan.<br /> Nice to meet you~
C
on les trouve où ces beaux livres ?
Publicité
Publicité