Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
2 décembre 2010

{ 25 } le calendrier de l'avent qui rend créatif !

Pendant tout le mois de décembre je déménage mon blog sur celui du 25decembre...


Avec une autre créatrice, Andréa, nous avons reconstitué l'atelier du Père Noël
pour préparer un calendrier de l'avent pour les grandes!

Pendant { 25 } jours, découvrez tout les jours au moins une création à réaliser  avec les explications et de jolies photos...

 


Des surprises, des projets, traditionnels   ou pas du tout: la  déco, le sapin, les cadeaux, les enfants...

nous avons eu envie de partager l'aventure d'un Noël fait main!

25 decembre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai aimé ton blog-calendrier de l'avent tout au long du mois de décembre et je viens donc ici pour te souhaiter *★Belle ★* 。 • ˚ Année˚ ˛ ˚ •。★ 2011 !!! ★ 。* 。
M
belle et douce année 2011 avec encore plein de jolies idées à partager ;-)
A
。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。<br /> Je te souhaite une très très bonne année 2011<br /> 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
J
je parle de votre idée magnifique sur notre blog!
Publicité
Publicité