Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
4 mars 2011

Addict au masking tape...

Vous vous en doutiez non ?   ^.^

La preuve...

 

msk_tp_copie

 

Et pour ranger tout ça, des mini étagères, des dévidoirs homemade,...

Une branche, un petit piton à tableau vissé de chaque côté et une cordelette nouée pour pendre le tout... on peut aussi mettre les rouleaux sur un tube de carton pour dérouler plus facilement...

 

IMG_6151_copie

Et un autre dévidoir vu sur la toile, une bande de découpage récupéré sur l'emballage du papier sulfurisé et collée à l'intérieur des coffrets mt... J'ai passé une petite branche en travers pour retenir les rouleaux.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer, ça m'intéresse!

Vous trouverez du masking tape au Japon!

Mais non ^.^... il y en a plein maintenant dans les boutiques et sur la toile!!! En revanche attention aux prix qui varient parfois du simple au double ;-)

Faites un tour sur la boutique Lovelytape, pionnière, ils ont une offre super large avec en plus des nouveautés qu'on ne trouve pas ailleurs!

Et également le dernier MCIdées avec un dossier spécial autour du masking tape!

Je profite de ce post pour remercier Aude et sa famille qui ont gentiment rempli leur valise japonaise de toutes mes folies  =^.^=  merci merci merci!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog car aujourd'hui, il est blog à la une.<br /> Je suis allée sur votre blog 25 décembre et j'y ai trouvé de très belles idées, merci.<br /> Je poste mon commentaire dans ce message car j'aime également beaucoup le masking tape (bien que je n'en ai que 2 pour l'instant!).
M
Après avoir vu ces scotchs trop mimis sur plein de blogs, j'ai passé une 1ère commande, difficile d'y résister !!<br /> Je me contente d'agrémenter mes paquets cadeaux, ça fait joli-joli et ce week-end j'ai customisé une boite de magnum qui sert de boite-lit pour sardines en tissus ;-)
R
depuis que j'ai découvert ça, j'en met à toutes les sauces....2 petites idées d'utilisation sur mon blog rubrique "mes coups de coeur" @ plus
V
ouf je ne suis pas la seule d'addict masking tape '-)
A
Ca fait très joli tout ça ! je n'ai pas encore craqué de mon côté, je me retiens !
Publicité
Publicité