Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
21 mars 2011

Comme promis, ma selection de magazines en ligne gratuits!

Ces dernières années j'ai commencé à lire pas mal de magazines en ligne... lire étant un bien grand mot, les images priment... ^.^ 

Je trouve qu'il y a une grande qualité, un vrai travail créatif et des photos sublimes...de l'inspiration et du rêve à chaque page!

Je vous avais promis une petite selection, voilà un bon début! Je reviendrais l'étayer de temps en temps, avec votre aide peut être...

 

 

sweet_paul2

Je vous en parlai récement ici,Sweet Paul (en anglais)

Food et plus encore! De très belles séries photos....

 

 

small

Small magazine (en anglais)

Jolies séries mode

 

 

pure_green

Pure Green (en anglais)

de la déco éco

 

lmnop8

lmnop (en anglais, avec inscritpion gratuite)

des pages shopping remplies de trouvailles originales

 

 

papier_mache_magazine

Papier maché (en anglais)

des séries photos sublimes

 

 

bubble

Bubble mag le magazine qui fait tout (en français)

Spécial petits bouts qui mangent, s'habillent, jouent, lisent, bricolent et sortent ^.^

Pas mal quand certains mag ne s'adresse qu'aux petits qui s'habillent et parfois, euh, vont à une avant première?

 

 

picame

Picame (en italien je crois)

Séries photo et illustration, magazine un peu plus "pointu"

 

 

1g_e_magDECO_Nina_imagine_pour_vous

e-magDeco (en français)

Le plus productif! Des visites privées en photo

 

Anne_Loiseau_Gilet_berg_re_Profil_teint_

Mes petites mains (en français)

Le plus créatif... des patrons à tricoter, coudre et crocheter!

et si l'image vous dit quelquechose, c'est normal!!! clic

 

 

J'en oublie sûrement, j'espère en avoir plein à découvrir... je compte sur vous!!!

 

En voilà trois de plus, découverts par Andréa (du { 25 } ! )

la_petite

La Petite magazine

 

 

styled

Styled (génial!!!)

 

 

 

style_cookie

Style Cookie (cliquez sur Atelier aussi!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci :)
S
Haaaa ! encore une mine d'or de découverte, de liens et bonnes idées, c'est officiel, je reviendrai par ici ! merci
M
Merci Anne ! C'est chouette d'être dans ta belle liste !<br /> Et je rajoute :<br /> Rue (j'adore): http://www.ruemag.com/<br /> Naïf : http://www.naifmagazine.com/<br /> Kireei : http://www.kireei.com/<br /> Et un mag imprononçable http://www.nietylkodzieciaki.pl/ <br /> A bientôt !
S
rhoo merci ce sont de vraies pepites .<br /> merci boooocoup<br /> biz
C
aïe !<br /> Madre de Dios !<br /> <br /> il y en a trop plein que je ne connais pas...<br /> <br /> Non, je serai raisonnable, j'irai regarder tout ça, ce week-end ! :D<br /> <br /> Comme promis, j'ai mis à jour ma liste de liens de Magazines Online ( http://charliepop.over-blog.com/article-des-jolis-magazines-online-69366174.html ), il y en a quelques uns qui ne sont pas dans cette liste mais peu ! :D
Publicité
Publicité