Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
17 mai 2011

Encore des magazines en ligne...

Mon favori (merci Andréa ^.^) Paper Runway

 

images

Je vais m'empresser de faire le giftbag avec les confettis! Et puis de jolis liens à voir ou revoir, comme Hello Sandwich ou encore le blog du studio graphique Tokketok.

Vous aussi vous trouvez qu'il y a beaucoup de hello, { happy }, lovely quelque chose...?!?!

Après les deux "o" obligatoires pour avoir un site e commerce, la tendance du k,... internet devient un joli monde tout rose: hello, i'm a lovely happy girl totally addict and a little toctoc... come and read my blog my dear friend! So trendy...

Bon j'arrête de faire ma sociologue... et je vous laisse découvrir d'autres magazines partagés par une autre lectrice en ligne assidue: Charlie pop

Vous trouverez notament Inspired Ideas, une petite partie gratuite ou la totalité (250 pages quand même!) pour... 2€40!

 

 

Et pour retrouver ma première selection, c'est là!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tous ces liens que je file explorer !<br /> Anne
M
merci pr ces jolis liens découverts en ce dimanche matin.
R
Effectivement super paperrunway! c'est bientôt l'anniversaire de ma fille avec les copines et les sacs/confettis me semblent bien appropriés;-)!<br /> je confirme beaucoup de : hello, happy, lovely et en France c'est beaucoup de : "petit"...<br /> je m'en vais découvrir les autres bijoux...merci!!
C
Très joli, très poétique ce magazine... de bien belles créations !
Publicité
Publicité