Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
3 octobre 2008

Jouer à la poupée nuit gravement à la santé

anneloiseau_Blythe_automne


Alors voilà, ça commence comme ça:
Ma copine Isa collectionne les poupées Blythe... (mais si, mais si, vous voyez ces poupées japonaises des seventies devenues cultissimes et rééditées à des prix +++)
Et donc de temps en temps Isa perd la raison et nous présente un nouveau trophée... "t'as vu, j'en ai trouvé une nouvelle, elle est belle hein?"
C'est vrai qu'elles ont un look incroyable ces poupées, alors quand elle m'a demandé si je voulais bien contribuer à la garde robe de la demoiselle... j'ai commencé à ressentir les premiers signes... j'ai dit oui!
J'aurai du me méfier... à peine rentrée, je l'ai vêtu d'une petite robe housse bien chaude pour cet automne si frais, puis je lui ai organisé une petite promenade, on a cherché des noisettes, ramassé des glands, on a pas trouvé de champignons mais ma copine Blythe a dit que c'est pas grave, y en a chez Picard...
Voilà, je ne me suis pas méfiée, je suis foutue... maintenant je la photographie sous toute les coutures, je la coiffe, je lui ai aussi fait une robe longue pour le bal, parce qu'on sait jamais hein...
Bon Blythe, ma cop', je dois te parler franchement, nous deux, c'est juste pour quelques jours et hop tu retournes chez Isa, sorry poupée... (j'suis comme ça moi...)


anneloiseau_Blythe_soir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci j'adore!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité