Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
21 octobre 2008

Jaune

D'habitude c'est le rouge qui attire mon regard (à pois de préférence) mais là c'est du jaune!
Pourvu que Monsieur V. (4 ans) ne la voit pas...

"Non mon chéri, le Père Noël n'apporte pas de voiture de grand!"
"Non, non et non!"

Je suis une mère super autoritaire! (mais si euh!)
"Bon d't'façon, il existe pas ton père Noël!
Je suis une mère super sadique aussi! (bah quoi?!)

Allez, pas d'inquiétude, de toutes façons j'ai même pas mon permis!!! (ouf)




pica_voiture



Désolée pour ce post un peu déjanté mais j'ai po beaucoup dormi cette nuit...
Je sais, je sais, en plus j'ai pas beaucoup posté non plus... pfffouh...
Attendez un peu que j'vous explique MA vie (attendez j'vous dis!)
Alors d'abord il y a l'abandon l'absence du monsieur de ma vie pendant une semaine , et pis la rhino-laryngo-pharyngo-bobo du minus, pis la gastro du minus suivi bien sûr par la minus... bref j'ai la créativité un peu "bouillon de légume", voyez...

Mais bon j'ai pas rien fichu non plus, hein...j'ai préparé un joli paquet pour elle... et j'attends impatiemment le sien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité