Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
21 décembre 2008

Blog en "vacances de neige"...

C'est le moment de faire le point avant de quitter la blogosphère pour deux semaines de vacances (au pays du Toblerone, d'ailleurs si vous aimez clic)...
j'ai ouvert mon blog en juillet et je n'imaginais pas me laisser tant prendre par le jeu...!
Du coup difficile de m'éloigner de ma connexion internet, de vos blogs, de nos petits bonheurs et jolies créations...
c'est incroyable comme les petits riens de nos quotidiens prennent de la saveur à être partagés sur la toile!
Je suis quand même très faible parce que je pars avec mon pc et que je ne résisterais pas si je vois un point wifi!!!
J'emmène aussi des devoirs de vacances, quelques brassées d'alpaga et de plumette... oui, oui, j'ai craqué pour un rang raccourci...! ça c'est le côté "obscur" de la blogo, il est très difficile de résister aux effets de mode!

Bonnes fêtes à toutes et à l'année prochaine!

Expo_Terre_de_Sienne_085
Photo Emanuela Cino

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joyeuses fêtes à la neige et à l'an que vin....
Z
Bonnes fêtes !
K
De très bonnes vacances!
L
Très belles fêtes de fin d'année...
I
Bonnes vacances !
Publicité
Publicité