Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
7 janvier 2009

Trois ans!

FP33_copie_copie

Comme ça va vite!
J'avais fait ce faire part pendant ma grossesse, rêvant d'une petite fée des neiges...
aujourd'hui je pense que je ne m'étais pas trompé, c'était tout à fait ma petite fille!

Ma douce Lou va avoir trois ans et ce n'est plus un bébé!

Pour son anniversaire elle a demandé... un vélo rose, un ballon rose...
et une "vraie" fête d'anni avec une invité spéciale de la garderie!

Euh pour le vélo ma puce on est parisiens hein...
ce sera en location dans la forêt comme ton frère (autant dire pas rose!)
pour le ballon ok...
et pour la fête je vais me mettre en quatre...
une vraie fête "un zour mon prince" comme tu la rêves
macarons roses, guimauves coeur, gâteau château de princesse (merci les blogs!),...

Edit du soir:
Merci pour tout vos jolis messages, j'ai transmis à la demoiselle, heureuse et fière!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bien moi je voulais attendre le 10 pour lui souhaiter un très très bon anniversaire à ta puce...de gros bisous pour elle !<br /> Tu nous mettras des photos de sa fête ,hein? ;o)
Z
Une belle journée demain pour la petite demoiselle et avec un peu d'avance un bon anniversaire tout rose !
C
nous ne sommes pas encore le 10!<br /> mais joyeux anniversaire à toi princesse (ou fée)des neiges!<br /> hâte de voir des photos de ta jolie fête et de ses macarons roses!
L
Joyeux Anniversaire Jolie Princesse...
P
Joyeux anniversaire mademoiselle!
Publicité
Publicité