Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
5 mars 2009

Amûr, gloire et beauthéééééééé...

Par avance pardon pour ce message de pure égocentricité...

Bon j'avais rien dit... je crois que je voulais le voir pour le croire... Mais si, si! C'était même pas un rêve que quand tu te réveilles le matin, cruche, tu y crois encore!, il y a bien une jolie colonne sur mon blog dans le nouveau numéro d'avril du Magazine Avantages...

Wahhh, chuis trop contente... ok, ok, je vais me calmer... mais bon je vais avoir du mal à quitter le sourire niais que j'arbore depuis ce matin!

Merci beaucoup à Catherine Hornez de ne pas avoir retranscrit les bêtises que j'ai sûrement du pu dire et à Emanuela Cino qui m'a fait la plus jolie photo que j'ai jamais eu de moi! (pis à monsieur mon chéri parce que c'est mon prince charmant!)

album

Blog à part

A la rédaction, c'est un de nos blogs préférés. Mais qui se se cache derrière ?

Le blog
www.elleadesailes.canalblog.com

La créatrice
Anne Loiseau, parisienne, la trentaine, 2 enfants.
Une formation aux Beaux-Arts, section design, et un boulot dans les décors de scène.

Le déclic
Alitée pendant ses deux grossesses, elle a une furieuse envie d'avoir un lien avec l'extérieur et crée son blog.

Ses sources d'inspiration
Les voyages à l'étranger, les musées, la blogosphère, les créations du nord de l'Europe et Terre de Sienne, son atelier de dessin : www.atelierterredesienne.blogspot.com

Ses bons plans
Junkudo, la librairie japonaise, côté créations et savoir faire (18 rue des Pyramides, Paris 1er, www.junku.fr). Et la boutique ie (maison en japonais) où l'on trouve des tissus créés en France et fabriqués en Inde (128, rue Vieille du Temple, Paris 3ème. Tél: 01 44 59 87 72. www.ieboutique.com)

Son blog chouchou
Les illustrations incroyablement inspirantes de www.del4yo.squarespace.com


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai lu dans mon mag !!! Je me suis dit, il faut absolument que je découvre ce blog !!!<br /> Whaou ! Pas déçue, j'ai de la chouette lecture en perspective !
L
Coucou,<br /> <br /> Me voici de retour, après qq jours de vacances à la montagne ! et bien oui, j'avais vu ta bouille dans ce magazine. bravo à toi car tu le mérites amplement... bizz et à bientôt.
K
bien !!! je comprends que tu sois contente !!!<br /> félicitations!!<br /> karine
P
Félicitations! A conserver précieusement !!!!!!
L
wahou!!!!!!! Je te félicite, c'est vraiment super pour toi...et pour nous qui t'avons découvert avant eux!
Publicité
Publicité