Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
3 mai 2009

Petites nouvelles

Tout vos messages me font super plaisir... surtout que je n'ai toujours pas pris le temps de visiter vos blogs (ni de répondre à vos messages, hum...!)
j'ai vraiment hâte de reprendre mes petites balades de blogs en blogs, découvrir vos idées bouillonnantes de talent, papoter,...
Heureusement mon petit bout reste plutôt zen, d'abord il n'a pas mal, ouf ! et puis il est plutôt indulgent avec sa maman qui tente de le distraire... mais il faut bien le dire, je suis nulle en bataille playmobil, je baille en jouant aux dames, etc... du coup je le ballade au parc, à la jardinerie ou au magasin de bricolage...!!! Je découvre le parcours semé d'embûches du fauteuil roulant et les regards très inquisiteurs... et bien sûr je mesure notre chance que tout cela ne soit rien de grave!

La préoccupation du moment c'est l'anniversaire du petit bout en question et de sa meilleure amie alors je vous laisse découvrir deux dessins pour illustrer leur invit...

AnneLoiseau_invit_1

AnneLoiseau_invit_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un p'tit coucou, ca va ton p'tit bout?
M
j'aime beaucoup l'invitation<br /> bonne préparation pour l'anniversaire
A
Qu'est ce que fait ce H dans mon com, veux tu filer d'ici!!<br /> Sorry ! A bientôt
A
Trop beau ! J'espère que tout va bien pour toi et pour lui !
A
Ils sont doués ces petiots !
Publicité
Publicité