Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
4 mars 2010

Mes petites barrettes dans le Oui Magazine, mars 2010

oui_mars2010_couv_copie
Je vous les avais déjà montrées mes petites barrettes en crochet (), aujourd'hui je ne résiste pas à vous montrer où elles sont parties faire du charme... dans le Oui magazine de ce printemps!

Une grande joie pour moi, j'aime beaucoup l'idée du fait main dans le monde du mariage et la mise en page ne pouvait que me ravir... (merci Annick!)





Anne_Loiseau_Oui_mars2010_photo_copie,



Barrettes crochetées avec un mélange de coton, lin et dentelles anciennes,
voilà le filtre pour faire voler les petites fées dans les mariages et les baptêmes...

(11€ l'une, prix étudiés pour les cortèges)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER... c'est vrai qu'elle sont merveilleuses ces fleurs au crochet
C
Quoi! tu es célèbre.... : toutes mes félicitations!
D
Give me a E, give me an A, give me an L<br /> Elle-A-des-ailes!<br /> <br /> (mode pompom girl on)<br /> <br /> Le mariage indie, c'est hyper hype ici.
M
j'aime aussi beaucoup que le "fait main" se glisse un peu partout ... surtout dans ces évènements de la vie !<br /> bravo à toi !
A
Bravo !!
Publicité
Publicité