Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
23 avril 2010

Du nouveau en photos

Une nouvelle collaboration avec la photographe Emanuela Cino...
Une fois de plus on s'est amusée comme des folles et on est allée au bout de nos idées...





EmaCino_AnneLoiseau_Preppy_titre_bassedef


EmaCino_AnneLoiseau_Preppy_1_bassedef




EmaCino_AnneLoiseau_Preppy_2_bassedef

Photos non libres de droit

Photographe Emanuela Cino

Coiffure et maquillage Delphine chez Mod's Hair

Illustration Anne Loiseau

merci à Sofia et Lison ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah !! J'adore ! Je ferai bien photographier ma puce par votre binôme quand elle sera un peu plus grane !!<br /> J'ai fait un lien vers ce post sur mon blog, j'espère que beaucoup viendront admirer ce travail et ton blog en général !
G
magnifiques ! j'adore !
C
Superbes et vraiment fashion......! Belle collaboration.
A
Je les aime autant que celles que la dernière fois ! Quel talent, bravo à vous les filles!
Publicité
Publicité