Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
12 février 2011

Pinterest et fête foraine... hein?

Han... j'ai honte d'avoir si longtemps lâché ce blog...
Beaucoup de boulot alors tout mon temps libre est allé à mes petits bouts un peu déstabilisés eux aussi!!! (et pour moins culpabiliser!)
Allez hop, on tente de reprendre le rythme  =^.^=

Pour commencer une grosse infidélité à ce blog, et je ne parle même pas du { 25 } ! Il y a encore Andréa à l'origine mais je suis vite devenue accro, toute seule comme une grande (geek)...

Voilà les symptômes: je liste, je classe et j'ordonne. Je "pin it on my boards", si vous traduisez par "je cloue sur ma planche" vous allez croire que je bricole encore! Mais non, je fais des sortes de planches de tendances, je choisis mon thème et j'ajoute des images du web (avec lien vers le propriétaire!)... Pour quelqu'un comme moi qui avait une liste de bookmarks longue comme 2 bras c'est le rêve...
Mais c'est aussi une mine d'inspiration inépuisable!

Pinterest, c'est par là!

Et puis voilà ma dernière collaboration avec la photographe Emanuela Cino.

Attention question: je ne suis pas sur la photo et je ne suis pas photographe, qui suis-je?

Je suis, je suis... celle qui a fait ... les... ?!?!

Ceux qui ont trouvé ont le droit à un tour sur la grande roue et une pomme d'amour!!!

F_te_foraine_little

Photo Emanuela Cino (c)
Attention, photo non libre de droit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zut ! tout faux !
L
les enfants !!!!!!
A
et oui... j'ai fait les illustrations incrustées derrière les perso ^.^
C
le decor derriere???
C
je suis un peu nouille !<br /> tu as fait les illustrations au mur, of course ! :D
Publicité
Publicité