Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
27 juillet 2008

Jupe d'écolière

Ca y est, j'ai enfin pu essayer les patrons du nouveau livre de Madame Citronille!
Il a fallu pour cela patienter jusqu'à ce que les planches à la bonne échelle arrive... tout ça pour commencer par un modèle sans patron! hum bon...
Je l'avais repéré sur le blog de Pola, ce petit côté rétro m'a tout de suite plu... même si mademoiselle Lou ne rentrera à l'école que l'année prochaine... (rage!!! elle aura 3 ans la 10 janvier, c'est comme ça... ah l'administration sometimes...!)

Vraiment super facile, aucun souci, j'ai tenté l'ourlet invisible à la machine (résultat bof... mais je ne désespère pas!) et je suis vraiment contente de mon tissu "mouchoir de grand père"...

Hâte de rejoindre les enfants en vacances pour faire les essayages!!!


 

Jupe__cole_buissonni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un petit coté rétro et bien sympathique qui tente bien une grand mère, ancienne couseuse.<br /> <br /> un très joli blog. félicitations !
C
J'aime beaucoup le tissu moi aussi. J'ai commencé la couture avec la jupe qui tourne et j'envisage maintenant de faire celle-ci. Ton résultat m'y encourage !
Publicité
Publicité