Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
28 juillet 2008

Carnets bien au chaud pour l'hiver

Je sais qu'il fait très chaud mais je pense déjà à l'hiver, que voulez vous...

    J'ai adoré crocheter ces petites couvertures de carnet, leur trouver une jolie doublure, un petit noeud ou une petite poignée de cartable...
    Tout douillets, ils n'attendent plus que de recevoir des secrets ou de jolis croquis pour l'hiver...
Attention c'est le début d'une longue série... je crois que je vais tout recouvrir!

carnet_crochet_copie_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop joli! Tu as utilisé quel point, des brides ? (je débute en crochet...)
P
c'est très très très joli!!!!!!
L
C'est super joli, bravo!
K
J'adore une super idée pour notre vente de noel.
M
Qu'elles sont jolies ces petites couvertures de carnet ! je me permets de te donner le lien vers ce blog de crochetmania http://www.crochetcity.canalblog.com/<br /> et puis aussi celui de la poule à petits pas http://auremalou.canalblog.com/<br /> qui est à l'origine du blog collectif. Plusieurs crocheteuses sont fans des modèles japonais, elles sauront t'aider dans la lecture des diagrammes. <br /> Encore bravo pour ton blog tout frais et acidulé !
Publicité
Publicité