Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
27 mars 2009

Un tag quatre à 4

Tagée par la fée, quatre merci à toi et voici mes quatre volontés

4 jobs
Baby-sitter
Vendeuse de perles
Assistante déco d'une scénographe
Assistante de prod dans la com événementielle

Maman, étant quand même le job le plus difficile...

4 films que je connais par coeur
Victor Victoria
Attention bandits (Lelouch)
Subway
La mélodie du bonheur

Bon y aussi les Barbapapas, les cités d'or... mais c'est pas volontaire!

4 émissions ou séries TV  que je regarde
Gilmore girl
Colombo (hum)
Arabesque (hum, hum, je sais!)
Grey's A.

Mais aussi la maison de Mickey, Samsam, Code Lyoko,...

4 endroits de vacances
Bali
La corse
La Baule
La Suisse

Chez mes parents en Bourgogne, même si c'est moins touristique...!

4 pages web quotidiennes
I Google
G mail
Twitter
Mes blogs fétiches

Si seulement il n'y en avait que 4!!!

4 plats que je ne mangerais jamais
Ben, j'aime tout...je cherche mais je vois pas...! P't'être des trucs chimico pas réglo... genre des K--der pingui ou du F--ta... oui ça beurk!

4 plats favoris
Calamars frais frits
Jambon pata negra
Poulet aux morilles et au vin jaune (de mon papa!)
Plateau de fromages

Et pour vous faire hurler du cassoulet en boîte, même froid!!!

4 endroits où j'aimerai être en ce moment
Dans mon lit sans un bruit...
En week end avec mon chéri
Sur la plage, en bikini (ça c'est pour vous donner une idée de la température...!)
Dans mon atelier (qui n'existe pas, hein...)

4 voeux pour l'année prochaine
Une super rentrée scolaire number one pour ma puce
Un petit garçon heureux à l'école avec plein de copains
Arriver à peindre
Arrêter de courir et profiter de la vie

4 taguées pour mieux les connaître
Kabailly
Virginie B
Beauthifull things
Madebyisa

Les filles, c'est un jeu, il n' y a pas d'urgence ni d'obligation sauf celle de s'amuser...!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est publié, biz
V
j'ai préparé mon billet pour dimanche...après ma terrible semaine de défi... tu joues pas auourd'hui au poisson ?
K
merci pour ton invit , j'essai d'y répondre aujourd'hui ...j'ai depuis samedi quelques soucis d'ordi<br /> bonne journée<br /> bises<br /> karine
A
j'ai bien aimé la petite phrase en plus à chaque fois...<br /> Sinon je vote pour le plateau de fromage, je suis une addict des soirées fromages et vins rouges !
V
Je t'invite à un petit challenge autour d'un anniversaire particulier !
Publicité
Publicité