Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
23 octobre 2009

La maison de Tite Poupée

Un bon moment qu'elle est tombée du crochet et je ne vous l'avais pas encore montré... Rhââ c'est pas bien!

Et oui ça y est Tite poupée a trouvé une maison pour passer l'hiver au chaud!

En plus il y a plein de place pour les copines, les animaux,... on peut la balader au gré du vent...

Bon je ne vous cache pas qu'à l'origine ce devait être un panier pique nique pour la dînette!

D'autres maisons suivront sûrement parce que je l'imagine bien aussi pour ranger la brosse et son cortège de barrettes et chouchous,... les collants ou les chaussettes petit format...

Pour cette version je n'ai pas beaucoup "durci" la matière (eau + sucre) parce que je n'aime pas trop l'effet carton mais je ne suis pas encore satisfaite de la tenue...(d'où le retard pour l'emménagement!)

AnneLoiseau_crochet_maison


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, c'est vraiment très sympa et quelle originalité!!!<br /> Bizzz
A
Elle est rigolote cette maisonnette !!
F
Elle est très jolie! je suis en train d'en confectionner une d'après le livre de Léa Stansal, mais en couture main et j'avoue que je désespère de la terminer un jour... quel boulot! bises...
D
Hihi je travaille sur un pattern de tac maison, mais super different, il faudra que je te montre!<br /> <br /> Pour la tenue, tu pourrais peutetre la doubler de tissus avec de l'interfacing la ou tu as besoin de rigidite?
I
Elle est très jolie cette maison !
Publicité
Publicité