Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
16 février 2010

Dînette en feutrine

Après que je leur ai montré vos jolies créas en feutrine, mes enfants n'avaient plus qu'une idée en tête: faire les courses!
Nous avons composé le menu en regardant ici et , acheté la feutrine et voilà le résultat!


montage_dinette_copie

Très rigolo à faire!
Les petits passaient commande à l'heure du coucher
et se réveillaient pour découvrir les nouveautés de l'épicerie...
Encore quelques demandes non satisfaites:
la tarte aux myrtilles (pfffff...), l'os à moelle (oh?!) et l'artichaut (ohlà...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> j adore se que vous faites et j aimerai me lancer dans la confection de toutes ces petites choses seulement je voulais me faire offrir des livres et des patrons mais je ne trouve rien sur les sites de feutrines pouvez vous m aidez merci beaucoup
C
C'est magique! Bravo!!
B
superbe !!!
D
J'adore ta dinette, tu es douée ! tu m'as donné envie de faire un rôti. miam. Je vais te mettre dans mes favoris. A bientôt
K
WOW bravo, j'adore comme tjrs.... cela faisait longtemps ke je n'étais passée.... des bisous et une belle journée !
Publicité
Publicité