Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
18 février 2011

Ikéa customisé... avec du masking tape!

Vous allez faire un petit tour chez ikéa ce week end?
Alors avant de partir (catalogue annoté sous le bras) lisez ce post et faites un crochet là:

ikea hackers

et surtout n'oubliez pas de ramener des crayons...


IMG_6209_copie

Deux petites bandes de masking tape et les crayons prennent des couleurs...




IMG_6207_copie


Maintenant si vous voulez recouvrir une Billy avec du masking tape... =^.^=


IMG_6199_copie



Ca marche sur tous les crayons,
grattez les inscriptions avec la lame de ciseaux,
profitez en pour recycler les crayons abîmés en les débarrassant des embouts mordillés, etc...

IMG_6164_copieIMG_6171_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, por la idea. Es genial!
B
Le hasard m'amène sur ce blog ... quel bonheur !!<br /> Des choses magnifiques ... hop dans ma liste !<br /> A bientôt.<br /> AGnès
A
tu m'as fait bien rire avec ta billy à recouvrir de masking tape :)
A
Ils sont craquants tes crayons masking-tapés !
N
Hé hé , j'ai rigolé car je m'étais "enquiquinée" à cacher l'écriture d'une boite ENTIERE de crayons de couleurs en bois d'IKEA avec du déco patch et ... tadamm, mon fils m'aoffert des masking tapes : the révolution !!<br /> je découvre ton blog et je m'extasie sur l'utilisation ds couleurs, du papier .. j'aime vraiment BEAUCOUP !!<br /> Je reviendrai très vite !<br /> Douce soirée, Nedj
Publicité
Publicité