Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
8 avril 2011

Yaourts déco et vintage... Yalacta!

Anne_Loiseau_Yaourt

 

Comment ça elle ne poste pas une créa en un mois et elle nous montre du yaourt... !?!?
Ben oui, je suis comme ça! Je croule sous le boulot (avec plaisir hein!) alors je chouchoute ma petite famille avec des yaourts maisons tout doux! Parfaits pour des petits déj aux premiers rayons du soleil... avec du müesli et des fruits frais en bâtonnets (très important le taillage en bâtonnets, si si si =^.^=  )

Anne_Loiseau_yaourt_cereales

Yaourtière Yalacta chinée chez Madame Chose

avec ses jolis petits pots octogonaux en porcelaine blanche ou en verre...

 

 

 


Anne_Loiseau_Yaourt_Yalacta

Ces yaourtières sont super rétro et fonctionnent sans éléctricité, bien plus joli que lorsque je faisais mes yaourts à la cocotte minute...! J’en ai deux et quand je ne suis pas en phase yaourts, elles accueillent des compositions florales!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog grace à canalblog merci ... et j'explore , là ça fait tilt j'ai une yaourtière similaire , mais pas la recette pour faire ces yaourt si tu n'es pas débordée ... tu pourras me dire comment tu fais ? car là pas de bouton electrique pour mettre a la bonne T°
L
J'ai deux yaourtière Yalacta mais je n'arrive pas à obtenir des yaourts bien fermes... Alors je m'en sers pour présenter des flans, des riz au lait, des crèmes au chocolat, etc... Mais je suis preneuse d'une astuce pour les yaourts !!!
C
J'adoOore ces belles photos !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
@Cramaillotte<br /> Merci pour le clin d'oeil! =^.^=
Publicité
Publicité