Publicité
Anne Loiseau: le blog avant 2013
29 avril 2011

Vert apprivoisé sous verre et masking tape...

 

Serre, terrarium, microcosme végétal,...

De jolies mises en scène à réaliser avec des cloches, des vases et même des gros pots de confiture...

 

Anne_Loiseau_Terrarium__Masking_tape__1_blog

 

 

Je me suis amusée à coller du masking tape rose fluo sur du bristol découpé en fines bandes puis je l'ai plié en modules géométriques... pas résisté à prendre de la hauteur avec un petit nichoir... l'oeil du prince de cette composition!

 

Anne_Loiseau_Terrarium__Masking_tape_2_blog

 

Ainsi protégées, les plantes vivent en microcosme et l'on voit apparaître de la buée sur le verre...

 

Anne_Loiseau_Terrarium__Masking_tape__3_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je garde l'idée.... que je trouve très poétique.....
M
Voilà encore un peu de poésie dans ce monde de brutes. J'aime assez moi aussi faire ce genre de petite déco, dommage que ce soit si difficile de trouver des cloches en broc maintenant. Bonne continuation
M
C'est très joli! J'ai moi aussi envie de mettre un peu de rose fluo dans ma déco!
C
Très joli, simple et pourtant si poétique...
Publicité
Publicité